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infos_pratiques:xjr1300

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infos_pratiques:xjr1300 [2024/04/28 14:56] – [Démontage du réservoir] bloopinfos_pratiques:xjr1300 [2024/04/28 17:58] (Version actuelle) – [Démontage du réservoir] bloop
Ligne 4: Ligne 4:
   * Débrancher la durite du robinet d'essence\\ //(Il n'est pas forcément utile de fermer le robinet d'essence, celui-ci étant à dépression, il ne fuira pas)//   * Débrancher la durite du robinet d'essence\\ //(Il n'est pas forcément utile de fermer le robinet d'essence, celui-ci étant à dépression, il ne fuira pas)//
   * Débrancher le tuyau de dépression situé entre le robinet et la pipe d'admission   * Débrancher le tuyau de dépression situé entre le robinet et la pipe d'admission
-  * +  * Soulever légèrement l'arrière du réservoir pour débrancher 2 durites de trop plein situées près de la poutre du cadre. (débrancher côté réservoir, petits clips à enlever) 
 +  * Débrancher la cosse de jauge (verte) 
 +  * Soulever légèrement et déboiter des silent-bloc en levant l'avant et l'arrière. 
 + 
 +Astuce pour faciliter le remontage des caoutchouc : pulvériser très légèrement du WD40
infos_pratiques/xjr1300.1714309012.txt.gz · Dernière modification : 2024/04/28 14:56 de bloop