Outils pour utilisateurs

Outils du site


infos_pratiques:xjr1300

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentesRévision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
infos_pratiques:xjr1300 [2024/04/28 14:37] – [YAMAHA XJR1300 AM2003] bloopinfos_pratiques:xjr1300 [2024/04/28 17:58] (Version actuelle) – [Démontage du réservoir] bloop
Ligne 1: Ligne 1:
 ===== YAMAHA XJR1300 AM2003 ===== ===== YAMAHA XJR1300 AM2003 =====
-===== Démontage du réservoir =====+==== Démontage du réservoir ==== 
 +  * Enlever la selle (clé de 12 pour écrou réservoir) 
 +  * Débrancher la durite du robinet d'essence\\ //(Il n'est pas forcément utile de fermer le robinet d'essence, celui-ci étant à dépression, il ne fuira pas)// 
 +  * Débrancher le tuyau de dépression situé entre le robinet et la pipe d'admission 
 +  * Soulever légèrement l'arrière du réservoir pour débrancher 2 durites de trop plein situées près de la poutre du cadre. (débrancher côté réservoir, petits clips à enlever) 
 +  * Débrancher la cosse de jauge (verte) 
 +  * Soulever légèrement et déboiter des silent-bloc en levant l'avant et l'arrière.
  
 +Astuce pour faciliter le remontage des caoutchouc : pulvériser très légèrement du WD40
infos_pratiques/xjr1300.1714307879.txt.gz · Dernière modification : de bloop